0%

[URGENT] : Venez en aide à Lisa et Tony

Publié par: Yoanne Le :


Cédric bloqué en Thaïlande avec ses enfants de 2 ans vit un véritable cauchemars… Explications

Tout commence en 2016 lorsque les enfants racontent à leur père que leur beau père les force à boire de l’alcool jusqu’à ce qu’ils vomissent et organise des matchs de boxe thaïe entre ses propres enfants et ceux de Cédric. Lisa et Tony se plaignent aussi des gifles à répétition et autres mauvais traitements infligés par leur mère.
Cédric veut alors rentrer définitivement en France avec ses enfants pour les «mettre à l’abri» – une décision que les deux enfants approuvent. Ils disent vouloir «vivre avec leur père, à cause des choses négatives que leur mère a laissé faire sur eux».

 

Cependant ils n’obtiennent pas de laissez-passer auprès du consulat français à Bangkok. Leur père dépose alors plainte en Thaïlande. Les interrogatoires des enfants menés par la police sont accablants pour Mike : pénétrations et attouchements répétés sur la fillette, pratiques masturbatoires…
Lors d’un ultime entretien avec la police, le 20 juillet 2017, Lisa affirme que sa mère était souvent présente dans la pièce lors des abus sexuels.

Malgré ces propos explicites, la procédure judiciaire fait du surplace, de plus le passeport français de Lisa est détenu par sa mère et elle refuse de le rendre.
Le 9 août, le tribunal des affaires juvéniles ordonne à Cédric de rendre les enfants à la mère en attendant qu’une décision soit prise au sujet de la garde parentale…

Voilà maintenant deux ans que la situation ne bouge pas c’est pourquoi le 4 novembre à midi à la salle des fêtes de Courlon sur Yonne un repas est organisé afin de récolter des fonds pour les rapatrier en urgence.

Adulte 20€ / Enfants 15€
Réservation : 06.22.44.27.25


Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiques *

Lecture Couverture Titre de la piste
Auteurs